J’ai m’envoyé la box fibre à Sfr TSA Lyon mais Sfr est encore recueille mon argent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai informé sfr de résilier mon contrat sur 1023 et m’envoyé la box fibre au centre Tsa lyon avant le 23 décembre 2019. Maintenant c'est janvier, et Sfr m'envoient toujours le ramassage internet de janvier. Ce n'est pas logique et pas correct. (Contrat : *****). Je ne comprends pas comment Sfr fonctionne à ce sujet.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de pouvoir vous aider, un accès à votre dossier personnel est nécessaire.

Cependant sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité, je vous invite donc à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre répondre. Au fait, est ce que je peux trouver l’email adresse de service client de sfr pour contacter ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus