- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LES ERVICE CLIENT
Bonjour,
Suite à mon déménagement,j'ai du demander la résiliation de mon contrat car SFR ne me proposer pas d'offres TV sur ma commune. Le conseiller téléphonique m'a donné la marche à suivre et m'a assuré de l'absence de frais puisqu'aucune offre ne m'était proposéé.
A ce jour, 182€ de pénalités et des prélèvements mensuels depuis 11/2018 jusqu'à ce jour.
Impossible de contacter le service client ni par téléphone au 1023 puisque je n'ai plus de ligne ni par mail (impossible sans numéro de téléphone fixe) ! C'est le comble
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook
Par ailleurs, pour faire une réclamation, tu peux contacter le service consommateur de SFR par courrier, dont tu trouveras l'adresse postale ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s