- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation
bonjour , le 3/11/2019 je suis passé de l adsl a la fibre, ce qui ma réengager pour un an . depuis que la fibre a été installée , plus de télé . aprés une dizaine de coups de tél et des essai , des blabla , etc , 3 mois aprés je décide de changer d operateur ( quand même trois mois sans télé ) . Là je recois une facture de 421 euro , frais de resiliation 49 eur ( ok la je suis d accord ) et le reste penalité de résiliation suite a mon non respect de mon engagement . ohhhhhh c est une BLAGUE , mon engagement je l aurai respecter si dfr avait respecter le siens , c est a dire me fournir un service qui fonctionne . biensûr je télephone , la personne me dit de payer et aprés de réclamer par courrier . donc aprés trois mois a me battre tous les deux jours , je dois continuer , tout ça a cause de l INCOMPETENCE d SFR . moi je ne voulais pas changer d opérateur c est a cause de SFR QUE JE L AI FAIT . ma question est . que puis-je faire ; bloquer le prélevement ? faire marcher mon assurance litige ? j ai encore 4 lignes de portables chez eux , si je suis obliger de payer cette facture , il est clair que je résilierai tout , a la fin des engagements biensûr aaaaaa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2020 09h43
Bonjour @narbeul25,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.