Frais de résiliation indus de 49 €.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Abonné à la box fibre à Mérignac depuis 3 ans dans un logement secondaire, je dois revenir en région parisienne dans ma résidence principale où SFR n'est pas référencé fibre. je suis OBLIGÉ de prendre un autre fournisseur de fibre. Je n'ai pas à payer de frais dans la mesure où c'est SFR qui ne peut pas me proposer de fibre. Je ne veux plus de l'ADSL que je supporte depuis 15 ans et qui ne correspond plus à mes besoins. Cordialement,

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et donc je ne comprends pas que SFR me facture 49€ de clôture de compte !
En plus mon départ est lié à un licenciement, ce que j'ai mentionné dans mon courrier recommandé.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Malheureusement le cas d'un licenciement permet de resilier sans pénalités dans les cas d'un contrat sous engagement mais pas d'être exonéré des frais de résiliation.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et donc ? Si je peux me permettre ! J'ai des frais de résiliation alors que je suis prêt à faire affaire avec SFR pour un abonnement fibre à Villejust.
C'est bien SFR qui ne peut pas me donner satisfaction parce qu'il n'est pas habilité à me fournir la même prestation que celle pour laquelle j'ai souscrit pendant 3 ans à Mérignac ...
Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus