Frais de résiliation alors que je ne suis en fait pas éligible

Yannick67
Visiteur

Bonjour
Je reprend votre message car SFR m’a menti tout comme vous. Je suis éligible à la fibre , mais aucun câble n’ai tiré dans mon immeuble et mon syndic m’a affirmé que ORANGE est exclusif dans notre bâtiment . Le technicien SFR n'a pas réussi à installer la fibre et il est parti, après quand j'ai rappelé SFR le conseiller m'a dit de résilier car <<c'est moi qui ait refusé l'installation>>. Et j’append Maintenant que j’aurai des frais de résiliation, alors qu’on m’a promis que je n’en aurais pas si je changer d’avis . Je suis à bout j’appelle le service client tous les jours , je ne sais plus quoi faire ...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Yannick67, et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients svp? Avez-vous bien transmis le justificatif de votre syndic attestant que seul Orange été rattaché à votre bâtiment?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus