- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation alors que je ne suis en fait pas éligible
Bonjour
Je reprend votre message car SFR m’a menti tout comme vous. Je suis éligible à la fibre , mais aucun câble n’ai tiré dans mon immeuble et mon syndic m’a affirmé que ORANGE est exclusif dans notre bâtiment . Le technicien SFR n'a pas réussi à installer la fibre et il est parti, après quand j'ai rappelé SFR le conseiller m'a dit de résilier car <<c'est moi qui ait refusé l'installation>>. Et j’append Maintenant que j’aurai des frais de résiliation, alors qu’on m’a promis que je n’en aurais pas si je changer d’avis . Je suis à bout j’appelle le service client tous les jours , je ne sais plus quoi faire ...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannick67, et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients svp? Avez-vous bien transmis le justificatif de votre syndic attestant que seul Orange été rattaché à votre bâtiment?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !