Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

FRAIS DE RÉSILIATION ABUSIFS

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez SFR Fibre. Avant ça j'avais utilisé le simulateur de frais SFR. Je devais payé 49€ et là comme par magie qu'est ce que je recois, une facture de 548€ ??? Et aussi 39€ de penalty pour une manette SFR que j'ai jamais demandé ??? Qui dois-je appeler pour avoir une réponse et ne pas payer ces **bleep** ? 

Post(s) : 494

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: FRAIS DE RÉSILIATION ABUSIFS

Bonjour @Jas93,

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Compte tenu de votre témoignage la somme me semble vraiment importante. Je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité comme nous ne sommes pas rattachés au Service Clients. Donc je vous invite sans plus tarder à contacter nos conseillers. Pour éviter l'attente téléphonique je vous encourage à plutôt passer par notre Chat dédié ou par nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

Est-ce que vous pourrez revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

Un grand merci pour votre coopération et une belle journée à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2193

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: FRAIS DE RÉSILIATION ABUSIFS

[ modifié ]

@Jas93  a écrit :

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez SFR Fibre. Avant ça j'avais utilisé le simulateur de frais SFR. Je devais payé 49€ et là comme par magie qu'est ce que je recois, une facture de 548€ ??? Et aussi 39€ de penalty pour une manette SFR que j'ai jamais demandé ??? Qui dois-je appeler pour avoir une réponse et ne pas payer ces **bleep** ? 

Bonsoir @Jas93 

En haut de ta dernière facture quelle était la date de fin d'engagement ?

N'aurais-tu pas eu un appel d'un conseiller de SFR te proposant quelque chose de gratuit ?

Si OUI ==> Réengagement de 1 an.

Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci