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Frais de résiliation 496 euros
Non applicable
15/01/2020 17h27
Bonjour,
Nous avons appellé une dizaine de fois le service client avant de résilier. Ils nous ont garanti qu’on aurait seulement 49 euros de frais de résiliation... nous avons donc résilié et restitué le matériel. Nous avons reçu un mail de confirmation qui nous indiqué que le matériel était bien restitué. Aujourd’hui nous recevons une facture de 496 euros ! Impossible de joindre le service client et commercial .. impossible d’accéder au chat ... aucune réponse par les réseaux sociaux !!!! Ils indiquent frais d’engagement alors qu’on a 0 engagement ! Nos appels étaient enregistrés ! Sans solution nous engagerons une plainte. Avez vous d’autres alternatives ? Merci d’avance
Nous avons appellé une dizaine de fois le service client avant de résilier. Ils nous ont garanti qu’on aurait seulement 49 euros de frais de résiliation... nous avons donc résilié et restitué le matériel. Nous avons reçu un mail de confirmation qui nous indiqué que le matériel était bien restitué. Aujourd’hui nous recevons une facture de 496 euros ! Impossible de joindre le service client et commercial .. impossible d’accéder au chat ... aucune réponse par les réseaux sociaux !!!! Ils indiquent frais d’engagement alors qu’on a 0 engagement ! Nos appels étaient enregistrés ! Sans solution nous engagerons une plainte. Avez vous d’autres alternatives ? Merci d’avance
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Bsr @utilisateur_supprimé ,
si ce n'est déjà fait la première chose est de supprimer le mandat de prélèvement si vous payez par prélèvement. Mieux vaut devoir envoyer un chèque que de devoir se battre pour qu'on vous rembourse (c'est vrai pour toutes sociétés qui a un SEPA).
Ensuite aller dans une boutique pour savoir ce qui en est.
Si vous avez une assitance juridique vous pouvez leur demander d'ouvrir un sinistre, pour ce type de dossier ils sont assez efficaces.
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