- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de port de retour matériel à ma charge
29/07/2019 21h09
Bonjour,
j’ai reçu l’etiquette pour renvoyer ma box suite à resiliation.
Il est noté que je dois deposer le colis à la Poste et que les frais de port sont à ma charge.
Puis-je deposer le colis en boutique sfr et est-ce payant ?
De plus, il est indiqué sur l’étiquette retour de « coller l’étiquette du transporteur ici » et de déposer à la poste.
Dois-je donc en plus payer et coller une étiquette colissimo ?
Merci d’avance.
Edit CM : J'ai fusionné vos deux messages pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La démarche pour retourner vos équipements est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.
En l'occurence, vous pouvez déposer votre colis à différents endroits, en fonction du type d'étiquette que SFR vous a fourni (il n'est pas possible d'en changer) :
- Étiquette de retour Chronopost : dans le point de retrait de votre choix, gratuitement.
- Étiquette de retour Espace SFR : dans l'Espace SFR de votre choix, gratuitement.
- Autre étiquette de retour : dans le bureau de Poste de votre choix, à vos frais.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.