- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin de contrat, je souhaite résilier sans sur coût
Mon contrat se termine au 2 décembre et je souhaite changer d'opérateur. Est il encore temps pour moi de faire la lettre de rupture de contrat et si oui comment procéder ? Puis je déposer le matériel en boutique ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lg29
Voici une page sur la portabilité ( dans la mesure où tu souhaites conserver ton numéro ) :
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
Ensuite, il faudra résilier ton abonnement en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
Lors de la résiliation, le conseiller doit t'envoyer une confirmation par mail ainsi que les étiquettes de retour pour le matériel; étiquettes sur lesquelles figure l'adresse de retour.
Il n'est pas possible de déposer le matériel en boutique SFR..
Cependant, e te recommande quand même d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R afin d'avoir une trace écrite..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres