le 06-07-2019 16h09
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon soucis avec l'opérateur :
-Mon abonnement/engagement a prit fin il y a deux mois
-j'ai accepté une offre promotionnelle, et j'ai reçu par mail une confirmation de la commande AVEC ENGAEMENT
-J'ai rappelé dans les 5 minutes pour tout annuler, car l'engagement n'était pas prévu dans l'offre, et que de toute façon, je voulais partir, point.
-Le conseillé a annulé mon engagement, et m'a envoyé UN MAIL (EN PIECE JOINTE)
-Je résilie mon abonnement en juin
-Aujourd'hui, je reçois une facture de 481,42 € qui prends en compte les mois dût de l'engagement.
Bien sûr, comme j'ai résilié, impossible d'utiliser le 1023 car mon numéro n'est plus connu de leur service (pratique c'est-ce-pas ?). Je n'arrive pas à accéder au chat en ligne non plus.
Comment faire pour qu'ils annulent cette facture abusive ? Comment les contacter ?
Et enfin, petite parenthèse : Comment est-ce possible d'être aussi mauvais ???? Entre les ventes forcées (engagement implicite non communiqué), les petites astérisques partout, le harcèlement suite à ma résiliation (oui oui, un appel par jour pendant une semaine pour me vendre des trucs) et carrément les erreurs de 420€.... C'est affligeant... Je pense à certaines personnes qui ne sont pas aussi paranoïaque que moi.... Les pauvres....
Bref, je commence à en avoir ma claque d'SFR, je n'ai jamais été autant insatisfait d'un FAI. J'aimerais règler ce souci là très vite, et surtout, que ce soit le dernier.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
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le 06-07-2019 16h22
Bonjour @Benosef
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Sache aussi , que d'une manière générale, toute offre promotionnelle ( forfait, abonnement, remise à titre exceptionnelle , etc.. ) est assujettie d'un réengagemnet de 12 mois.. info qui n'est jamais mentionnée par les conseillers aux clients...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 09-07-2019 13h12
Tout à fait, c'est d'ailleurs en avançant ce fait (qui du coup s'apparente à de la vente forcée, puisqu'on se retrouve à etre engagé sur 12 mois) que le conseillé à rapidement annulé son offre, et de fait l'engagement qui y était lié. Je vais voir sur le facebook merci beaucoup
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le 09-07-2019 13h17
@Benosef a écrit :Je souhaite vous faire part de mon soucis avec l'opérateur :
-Mon abonnement/engagement a prit fin il y a deux mois
-j'ai accepté une offre promotionnelle, et j'ai reçu par mail une confirmation de la commande AVEC ENGAEMENT
-J'ai rappelé dans les 5 minutes pour tout annuler, car l'engagement n'était pas prévu dans l'offre, et que de toute façon, je voulais partir, point.
-Le conseillé a annulé mon engagement, et m'a envoyé UN MAIL (EN PIECE JOINTE)
-Je résilie mon abonnement en juin
-Aujourd'hui, je reçois une facture de 481,42 € qui prends en compte les mois dût de l'engagement.
Bien sûr, comme j'ai résilié, impossible d'utiliser le 1023 car mon numéro n'est plus connu de leur service (pratique c'est-ce-pas ?). Je n'arrive pas à accéder au chat en ligne non plus.
Comment faire pour qu'ils annulent cette facture abusive ? Comment les contacter ?
Et enfin, petite parenthèse : Comment est-ce possible d'être aussi mauvais ???? Entre les ventes forcées (engagement implicite non communiqué), les petites astérisques partout, le harcèlement suite à ma résiliation (oui oui, un appel par jour pendant une semaine pour me vendre des trucs) et carrément les erreurs de 420€.... C'est affligeant... Je pense à certaines personnes qui ne sont pas aussi paranoïaque que moi.... Les pauvres....
Bref, je commence à en avoir ma claque d'SFR, je n'ai jamais été autant insatisfait d'un FAI. J'aimerais règler ce souci là très vite, et surtout, que ce soit le dernier.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonjour @Benosef
Aide à postoriori (pour la prochaine fois) :
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.