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ETIQUETTES RETOUR
13/04/2019 17h04
Bonjour,
J'ai résilier ma ligne sfr box mais je n'ai pas reçu d'étiquette de retour je n'ai pas d'adresse SFR mail et j' ai reçu aujord'hui un sms me disant que je n'ai plus que 10 jours por retourner le matériel.
Que faire pour obtenir les étiquettes de retour si je n'ai plus de compte client SFR
Cordialement,
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Bonjour,
La procédure pour récupérer les étiquettes via ton (ancien) compte client qui est documentée ICI ne fonctionne pas pour toi ?
En dernier recours, tu peux sans doute en parler par message au service client officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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14/04/2019 11h29
Bonjour,
Je n'ai plus accès au service client car le compte est résilié, j'ai fait la demande sur SFR assistance hier mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Je n'ai jamais eu d'email sfr je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu l'étiquette de retour sur mon email de correspondance habituel.
Merci
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Hello,
> Je n'ai jamais eu d'email sfr
Strictement aucun suite à ta résiliation ? Étrange...
Ton e-mail de contact était bien renseigner dans ton compte client (peut-être différent de l'adresse que tu utilises habituellement ?)
> je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu l'étiquette de retour sur mon email de correspondance habituel.
Je ne sais pas, mais tu n'es pas le seul... Et en relisant le lien fourni ci-dessus, je me demande s'il n'y a pas un petit piège :
- l'étape 2 dit en effet qu'on reçoit un mail pour les étiquettes retour
- mais l'étape 4 répond à "J’ai trop attendu : mon étiquette n’est plus disponible en téléchargement " et dit
Lorsque vous résiliez votre abonnement, votre étiquette de retour est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation.
Cela laisse supposer que :
- dans le mail c'était un lien vers l'espace client
- et que cet espace client reste accessible
Avez-vous essayé durant le temps imparti ?
De mon côté, je vais essayer de savoir s'il y a (ou non) une incohérence dans ces étapes.
à+
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17/04/2019 16h46