Email reçu de Sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai déjà reçu un e-mail de SFR que je comprends pas ni j’ai demandé ce qu’il dit.
Je vous fait copié collé du mail ..
Voici ce que j’ai reçu :-
Votre contrat :
XXXXXXXXXXXXXX

M. XXXXXXXXXXXXX,
Nous accusons réception de votre demande de rétractation de votre commande.
Si des équipements en location ou en dépôt gratuit vous ont été livrés pour la nouvelle commande que vous venez de rétracter, vous devez nous les retourner avant le 15/03/2020. Et s’il y avait un dépôt de garantie sur ce matériel, pas d’inquiétude, la somme vous sera remboursée sous 10 jours suite à la restitution du matériel. Conservez bien les équipements de votre offre actuelle afin de pouvoir continuer à bénéficier de vos services.
Passé ce délai, nous serons dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non restitution(1).

N’oubliez pas de nous les renvoyer en suivant les instructions que vous allez prochainement recevoir dans un mail ou courrier intitulé «RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS».

Si vous êtes client Très Haut Débit : la prise Très Haut Débit installée sur le mur de votre logement ne doit pas être démontée.
Si vous avez souscrit une offre CANAL+, et que vous souhaitez mettre fin à cet abonnement, nous vous invitons à contacter directement le Service Client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (service 0,35€/min + prix appel).
Merci de votre confiance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Dans un premier temps est-ce que le nom mentionné sur ce courrier est le votre ? Le numéro de contrat correspond à votre abonnement en cours ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus