Déménagement sans frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour vous expliquer ma situation, je suis chez SFR avec box fibre actuellement dans mon logement. Cependant, dans 1 mois je déménagement dans un nouvel appartement où la fibre est disponible mais seulement avec orange pour le moment (logement neuf). SFR peut me proposer seulement l'ADSL et me confirme qu'avec l'utilisation forte que j'ai d'internet, l'ADSL sera trop faible au niveau du débit. 

Je n'ai donc pas d'autre choix que d'aller chez Orange. Sauf que je suis engagée chez SFR jusqu'octobre 2020, j'en ai pour plus de 300 euros de frais de résiliation. Je ne trouve pas cela normal car ils ne peuvent pas me proposer la même offre dans mon prochain appartement.

Est-ce possible de pouvoir alléger ses frais qui ne sont pas causés par ma faute car sinon je serais restée chez SFR.. ?

 

Je vous remercie par avance.

Belle journée à vous.

 

 

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Soit c'est une facturation soit c'est une exonération des frais. Il n'existe pas de principe de ristourne des frais liés à la résiliation. Plus d'informations sur : https://www.sfr.fr/resiliation.html Bon week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Pensez-vous donc que ma situation me permet d'être exonérée des frais ?

 

Merci,

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78
Merci @Alf78 pour ta réponse. 
Malheureusement, dans votre situation, si SFR est capable de vous fournir Internet (même en ADSL), vous ne pouvez pas prétendre à une résiliation avec exonération de frais.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus