Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Délais de rétractation

Bonjour j'ai demandé l'ouverture d'une ligne fibre le 11/03/2019 sauf qu'entre-temps nous avons changé d'avis concernant le logement.
Je me retrouve avec une ouverture de ligne en cours et aucun moyen de l'annuler vu que je n'ai aucun identifiant et que mon numéro mobile est inconnu.
Chose bizarre:
j'ai demandé un appele par le service client, elle me dit qu'il y a un endroit ou cliqué pour la résiliation, mais il n'y a rien. (Screen fait)
La femme me donne un numéro pour leur téléphoner 0800 95 91 99, ce numéro n'est pas attribué.
je demande à être rappelé de nouveau, j'attends + de 8 minutes et l'appel se coupe.
je ne peux plus demander à être rappelé.
Comment résilier une ligne qui est en construction sans numéro de ligne SFR et sans que mon numéro mobile soit connu?

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4399

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1139

Réponse(s) acceptée(s) : 248

Re: Délais de rétractation

[ modifié ]

Hello,

 

As-tu essayer de déposer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook.

Peut-être sauront-ils te relayer vers le bon service que tu ne peux plus joindre.

 

Et as-tu essayé d'en parler en boutique ? Peux-être ont-il aussi un contacter pour activer ta rétractation ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s