Contact service résiliation après avoir résilié - Déménagement zone blanche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjuor,

 

Nous avons procédé à la résiliation de notre offre Fibre Power (sous engagement) dans la cadre d'un déménagement étant donné que la nouvelle adresse est en zone blanche donc non raccordable à la fibre par SFR (Hors de question de passer à l'ADSL....)

Le service résiliation m'avait demandé de faire un courrier AR stipulant la demande de résiliation pour déménagement dans zone blanche ce qui a été fait.

La demande de résiliation a bien été prise en compte mais je reçoi un mail m'informant de frais de résiliation de 49€ avec des potentiels frais pour les mois d'engagement restant, or dans le cadre d'un logement non raccordable, le service m'avait bien confirmé que les frais n'étaient pas applicables.

Comment puis-je les joindre facilement, dois-je passer par les interminables lettre AR aux services consommateurs ? N'y a-t-il pas simplement un moyen d'échanger oralement avec un service client afin de résoudre simplement ce cas de figure ?

Je suis donc preneur de vos retours à ce sujet.

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre historique client pour en consulter le suivi de votre résiliation. 
De ce fait, je vous invite à prendre contact au plus vite, pour faire le point sur le traitement de votre dossier, avec les conseillers en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat capable de traiter les problématiques administratives ou commerciales. Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus