Consultation facture résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement Fibre récemment. J'ai reçu un mail pour m'indiquer que je pouvais consulter la facture de résilitation sur mon espace client, mais elle n'est pas accessible. J'ai le message "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." et cela depuis la semaine dernière.

 

Est-il possible d'en recevoir une copie, svp ?

 

LIGNE RÉSILIÉE : 1-1QV0O4A

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si veux contacter SFR par voie électronique, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah, pardon, merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus