Commercial qui ne connait pas son travail point de vu technique et prommesses non tenue

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Le jeudi 14 novembre 2019, un commercial de SFR, ma contacté par  téléphone, pour les offres SFR: 1 box 8 à 20 € par mois plus 4 forfaits mobile dont 3 à 10€ chacun, et 1 forfait (2 heures) à 3€, dont il m'a promis quelle sera gratuite (pour mon alarme de maison), le tout rattaché à la box pour les réductions. Pour la box je lui ai bien précisé que j'étais en fibre optique, et il m'a assuré que j'aurais la fibre optique SFR.(J'ai pourtant bien expliqué à Mr Diouf que je suis chez Free depuis 2008 et que la fibre optique à été installe à mon domicile depuis quelques semaine auparavant), Donc confiant par ses promesses, il m'a convaincue et j’ai souscris aux offres. J’ai donc résilier la box Free et les 4 forfais free mobile à 15.90€.  Hors à ma grande surprise sur mon relevé bancaire, j'ai été prélève de 30€  pour chaque forfait (aussi il ne m'a pas dit qu'il y aurai 10€ en plus d'activation par puce) et de 3 €  pour la quatrième puce (alarme) d’où  93€  de prélèvement. Le commercial ne m’a pas dit aussi que qu’il fallait que la box soit installé pour bénéficier des réductions.Le 2 décembre  2019, jour ou le technicien est venu pour le raccordement et, le technicien ma dit qu’il venait brancher la fibre coaxiale et non la fibre optique car la ou j'habite SFR n'ont pas la fibre optique c'est le technicien SFR qui me l'a dit et en plus en aérien, surpris j’ai refusé la box et  l'installation, Comprenez bien que si le commercial de SFR , m'aurait dit du début que j'aurais la fibre coaxial et non la fibre optique à mon domicile, je me serais pas engagé, aussi bien pour la box que pour les mobiles.c'est facile de jouer avec les mots. J'ai  attendu  plusieurs mois pour avoir la fibre optique par Free et des aménagements pour le passage de la fibre en souterrain et il est hors de question que je change la fibre optique par du coaxial. (Pour information, je suis passé de 12 mb/s à plus de 500mb/s test en ligne avec la fibre optique Free). Suite aux non respect des conditions, je demandais la résiliation de la BOX  et des 4 forfaits mobiles, qui n'aurons plus de réduction par rapport à box SFR..Et le remboursement des frais engagé. Dommage car si SFR avait la fibre optique la ou j'abite tous cela ne saurait pas arrivé.   

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

            

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception. Comment puis-je vous venir en aide? Êtes-vous encore en contact avec le Service Client actuellement? Que vous ont-ils proposé? Avez-vous déjà fait votre demande de résiliation?

 

A votre écoute Sam.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci pour réponse
Je suis désolé d’en arrivé là, mais le commercial n’a pas été honnête, je lui est fait confiance et comme
Vous pouvez le constater j’ai tous résilier chez Free et malheureusement j’ai été surpris que SFR n’ont Pas là fibre optique à Martigues, c’est le technicien qui me l’a dit.Pourtant au dire du commercial m’a confirmé que c’était bien la fibre optique, donc comme SFR n’a pas tenu leurs engagements ,j’ai demandé la résiliation de mes 4 forfaits par lettre recommandée avec accusé de réception chez SFR résiliation à Lyon car j’ai refusé la Box et j’espère que SFR reconnaîtrons leurs erreurs.
Et si SFR me font des ennuis j’irais voir La Défense des consommateurs.sans parler de tous les tracas car un de mes forfaits est professionnel j’espère pour vous que je ne perdrez pas mes numéros.

Par contre quand vous saurez honnête et quand la fibre optique sera à Martigues rappeler moi je suis pas contre SFR mais quant t on est avec la fibre optique c’est autre chose je suis entre 500 et 650 mb/s donc hors de question pour moi de changer pour du coaxial ou de l’adsl car le technicien m’a passé son chef au téléphone pour me proposer les forfaits de téléphone portables à 5€ si je prenais l’adsl et là je lui ai dit ce n’ai pas la peine je vais tous résilier.
Cordialement

Voilà quand vous serais honnête rappeler moi


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation. Le Forum étant un espace d'entraide, nous ne sommes pas en contact avec le Service Clients. Je vous encourage donc à porter réclamatation directement via Facebook ou Twitter, afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus