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commande anulée
23/02/2020 10h56
bonjour suite à un problème sur mon adresse j' ai recu un sms qui me confirme que ma commande fibre power a été annulé . quelques minutes plus tard j' ai recu un autre sms qui me dit que je dois reprendre rendez vous pour l' intervention du technicien . j' ai donc appelé le service client qui m' a confirmé que ma commande a été annulé mais on ne me renvoit pas de mail de confirmation . je précise que cette commande a été effectué en boutique mais que le conseiller s' est trompé sur l' adresse ne m' affectant pas à la bonne borne de raccoredement dans la rue . quelqu' un a t il déjç été dans cette situation ?
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Hi
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Bonjour @Shahzad,
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !