commande anulée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour suite à un problème sur mon adresse j' ai recu un sms qui me confirme que ma commande fibre power a été annulé . quelques minutes plus tard j' ai recu un autre sms qui me dit que je dois reprendre  rendez vous pour l' intervention du technicien . j' ai donc appelé le service client qui m' a confirmé que ma commande a été annulé mais on ne me renvoit pas de mail de confirmation . je précise que cette commande a été effectué en boutique mais que le conseiller s' est trompé sur l' adresse ne m' affectant pas à la bonne borne de raccoredement dans la rue . quelqu' un a t il déjç été dans cette situation ? 

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Muni du numéro de commande; vous pouvez vous rendre sur la page suivante pour avoir son état : https://www.sfr.fr/suivi-commande/ Bon week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Shahzad
Visiteur

Hi

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Shahzad,  

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus