Carte TV non retrouvée dans mon colis de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai recemment résilié mon abonnement fibre et j'ai bien renvoyé tout les équipements demandés. J'ai reçu récemment un email me disant qu'il manquait la carte TV alors que je l'avais justement laissée dans le mini décodeur TV pour pas qu'elle ne se perde dans le colis.

On me demande de la renvoyer sous peine de pénalités de 20€. Comment faire pour contacter SFR et leur expliquer où se trouve cette fameuse carte? J'ai essayé de les joindre via le numéro 1023 mais dès que j'entre le numéro de mon ancienne ligne fixe ou le numéro de mobile que j'avais utilisé lors de la souscription, le robot me dit "désolé nous n'avons pas compris votre demande". J'imagine que comme j'avais souscris à une offre RED je ne peux pas non plus aller en boutique pour leur expliquer mon problème. Je n'ai aucune adresse mail non plus...

Est ce qu'une personne de SFR pourrait me contacter ou l'un d'entre vous me dire comment faire pour qu'ils retrouvent cette carte et qu'ils ne m'encaissent pas 20€ pour un truc que j'ai EFFECTIVEMENT renvoyé?

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Même problème pour moi, voir mon sujet....

Si vous réussissez à trouver une solution, n'hésitez pas à le mentionner ici s'il vous plait.

Cordialement

Damien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

même chose pour moi...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors je viens e trouver la solution pour ce problème: il faut contacter les conseiller via le chat red, puis leur expliquer le probleme et ils vous font rappeler immédiatement par le service client. Là vous réexpliquez par telephone avec le numéro de la ligne concernée et la personne fait une demarche en disant que le colis était en fait complet, cela règle le problème. J'espère que ça vous aidera!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

j'ai essayé ça a rappelé mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil ! 

Mais oui l'idée est bonne ^^

Du coup je suis passé via Messenger sur Facebook en envoyant les photos du colis -> comme quoi.. prendre les photos de ce qu'il y a dans le colis était une bonne idée. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus