Augmentation facture abusive et prolongation abusif de l’engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J’ai souscris en octobre 2018 à une offre box thd starter a 15 euros au lieu de 41 euros par mois tout se passe bien jusqu a janvier 2019 ou a ma surprise je constate que la facture s’élève à 31 euros.

Je contacte le 1023 on m’informe que ma promotion de base de -26euros a été écrasé au profit d’une autre promotion de -10 euros sommairement et que mon engagement est prolongé jusqu a janvier 2020.

Je me rend en magasin j’envoie un courrier je continue d’appeler pour pouvoir annuler cette anomalie et revenir à mon engagement de base celui auquel j’ai souscris je reçois un mail qui me confirme que mon abonnement a 15 euros va etre remis à jour .

Et encore à ma grande surprise une nouvelle fois je constate que ma facture de février est toujours à 31euros.

J’ai donc contester le prélèvement ..... pour bloquer la ligne ils sont rapide et performant mais pour être honnête avec leur clients et réparer leur dysfonctionnement ils te font courir partout.

2 RÉPONSES 2
Dan921
Contributeur Confirmé

Bloquer un prélèvement ce n'est pas la chose à faire, sauf si vous avez décidé de résilier la ligne.

 

Maintenant comme vous êtes passé par une boutique, allez les secouer pour qu'ils apportent une solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai absolument rien a perdre à contester leur prélévement je ne l'ai pas bloqué, je ne peux pas continuer a courir apres mon argent qu SFR me préleve abusément. si la ligne est coupé ca sera une raison de plus de réclamer mon dû. Effectivement je vais me rendre une nouvelle fois à la boutique afin de voir si ils ont cette marge de manoeuvre pour revenir sur mon forfait de base, ce qui me semble à la fois logique mais trés peu probable. Ils se déresponsabilisent tous en vous invitant à vous tournez vers d'autre service comme le 1023, c'est hallucinant un service client aussi incompétent, en sachant que la procédure dure depuis début janvier et que je les relançais tout les jours.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus