Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 30-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

annuler une demande d’abonnement -création de ligne

Bonsoir Depuis le 16/08/2019 j’ai souscrit en boutique une demande d’abonnement -création de ligne pour la box SFR Fibre Power J’ai enfin eu mon rdv aujourd’hui 30 septembre pour la mise en place de la ligne et pris mon ultime jour de congés qu'il me restait Sauf que j’a reçu un mail dans l’après-midi pendant que j'attendais le technicien qui me demande de confirmer le rdv au 7 novembre ! Inadmissible même pas un appel ! des excuses Je souhaite arrêter cette demande de création de ligne mais je n’y arrive pas impossible de joindre le 1023 J’a appeler la boutique SFR mais ce n’est plus leur problème ! je suis passé par « annuler le rdv » sur l’application et rentré mon téléphone comme demandé là-dessus le 1023 m’appelle mais plus de 40 mn et personne au bout du fil J’ai l’impression d’être prise au piège !!!
Alors SVP est-ce que quelqu’un peut me donner une astuce ? une adresse ? pour pouvoir effectuer une résiliation ? ou une rétractation ? Je ne sais même pas.... Merci pour votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 510

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: annuler une demande d’abonnement -création de ligne

Bonjour @gegel83,

 

Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous venez de vivre. En effet vous disposez de 14 jours pour résilier votre engagement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous n'avons donc pas la possibilité de contrôler avec vous votre demande de rétractation. Je vous invite à contacter au plus vite nos conseillers afin de faire le point. Pour ce faire, dans le but de vous éviter l'attente téléphonique une fois de plus, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat réservé aux offres fixes. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre difficulté.

 

Belle journée à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 30-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: annuler une demande d’abonnement -création de ligne

Bonjour et merci pour votre réponse
J’ai contacté effectivement aussi SFR sur facebook par le biais de messenger mais je n’ai, pour le moment, aucune réponse.
En fait il me faut juste une adresse pour résilier cette demande d’abonnement Abonnement qui n’est toujours pas effectif puisqu’aucune ligne fibre raccordée à mon appartement et aucune box SFR en ma possession Si vous avez où quelqu’un d’autre sur le forum cette adresse cela m’arrangerait car je ne suis pas prête de l’ avoir apparemment par SFR
Très judicieux ce parcours du combattant pour qu’on ne puisse pas résilier !
Mais c’est surtout limite frauduleux !
Je ne veux vraiment plus avoir à faire à eux et je ne leur ferai vraiment pas bonne publicité Encore merci Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone