Annulation résiliation box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’avais effectué une demande de résiliation de ma box que j’ai ensuite demander à annuler. Au bout de 3 appels un conseillé m’a confirmé que m’a demandé avait bien été prise en compte. Je t’appelle hier car ma ligne n’a toujours pas été rétablie et le conseiller me dit que ma’ ligne avait été résiliée. Je ne sais plus quoi faire, aucun conseillé ne me dit la même chose. Car si ma ligne a bien été résilier il ne faudrait pas que je tarde à renvoyer le matériel... mais ce que je ne comprends pas c’est que j’ai reçu un mail m’en disant que le bouquet cinéma m’est offert pendant 1 an. C’est à n’y plus rien comprendre...

Quelqu’un a t’il été dans la même situation ?

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a réagi à votre conversation je me permets d'intervenir. 

 

Sur le Forum, il n'y a pas de conseillers et, de ce fait, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Nous ne pouvons pas vous informer du suivi de résiliation. Le Forum SFR est un lieu d'Entraide où chaque utilisateur est libre de partager ses conseils et ses astuces.

Pour vous tenir au courant du suivi de votre résiliation, nous vous invitons à contacter le Service Client en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique fixe. Un conseiller pourra vous informer de la situation.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi et un bon week-end. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


durdenjo69
Visiteur

Bonjour, le problème, c'est que lorsque je clique sur le chat technique fixe. Cela me demande de me connecter (ce que je fais), puis cela me renvoie vers ma facture (et c'est tout), pas du tout vers le chat 😕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus