- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accusé de réception suite à un renvoi d'équipements
25/11/2019 12h07
Bonjour, comme demandé j'ai imprimé l'etiquette et renvoyé mes équipements pourtant SFR me dit ne les avoir jamais recu, que puis je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous bien conservé le reçu lorsque vous avez envoyé votre colis? Si oui je vous invite à le transmettre directement à nos conseillers présents sur Facebook ou Twitter afin de régulariser au plus vite la situation. Précisez-leur bien que le colis était en ordre et au complet au moment de l'envoi.
A votre écoute Anthony.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !