Accusé de réception suite à un renvoi d'équipements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comme demandé j'ai imprimé l'etiquette et renvoyé mes équipements pourtant SFR me dit ne les avoir jamais recu, que puis je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous bien conservé le reçu lorsque vous avez envoyé votre colis? Si oui je vous invite à le transmettre directement à nos conseillers présents sur Facebook ou Twitter afin de régulariser au plus vite la situation. Précisez-leur bien que le colis était en ordre et au complet au moment de l'envoi.

 

A votre écoute Anthony.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus