5 mois de pannes sur un engagement de 12mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Suite a un incendie survenu debut novembre 2019 dans un sous sol, une panne generalisée a eu lieu dans le square et nous n avons plus de tv plus de telephone fixe et plus d internet.

Malgré des appels au service technique, des techniciens qui passent, une cellule de niveau 3 censée rappeler, la situation reste toujours aussi affligeante ( technicien qui disent passer alos que non, techniciens qui passent hors creneau ou qui reste 5 minutes en decidant si ils veulent bosser ou pas, cellule expertise qui appelle quand elle veut, hotline qui n a pas de vue sur le dossier iu les planning et qui raccroche au nez, et j en passe)

Quoi qu il en soit il reste 1 mois d engagement et les prelevements ont été bloqués suite a un recommandé resté sans reponse de notre part mettant en demeure sfr.

Vivement la fin d engagement qui arrive dans 1 mois que je puisse aller voir ailleurs

Quelqu un aurait il eu un problème similaire?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous quand j'ai plus d'informations. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus