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5 mois de pannes sur un engagement de 12mois
Non applicable
05/03/2020 17h59
Bonjour,
Suite a un incendie survenu debut novembre 2019 dans un sous sol, une panne generalisée a eu lieu dans le square et nous n avons plus de tv plus de telephone fixe et plus d internet.
Malgré des appels au service technique, des techniciens qui passent, une cellule de niveau 3 censée rappeler, la situation reste toujours aussi affligeante ( technicien qui disent passer alos que non, techniciens qui passent hors creneau ou qui reste 5 minutes en decidant si ils veulent bosser ou pas, cellule expertise qui appelle quand elle veut, hotline qui n a pas de vue sur le dossier iu les planning et qui raccroche au nez, et j en passe)
Quoi qu il en soit il reste 1 mois d engagement et les prelevements ont été bloqués suite a un recommandé resté sans reponse de notre part mettant en demeure sfr.
Vivement la fin d engagement qui arrive dans 1 mois que je puisse aller voir ailleurs
Quelqu un aurait il eu un problème similaire?
Suite a un incendie survenu debut novembre 2019 dans un sous sol, une panne generalisée a eu lieu dans le square et nous n avons plus de tv plus de telephone fixe et plus d internet.
Malgré des appels au service technique, des techniciens qui passent, une cellule de niveau 3 censée rappeler, la situation reste toujours aussi affligeante ( technicien qui disent passer alos que non, techniciens qui passent hors creneau ou qui reste 5 minutes en decidant si ils veulent bosser ou pas, cellule expertise qui appelle quand elle veut, hotline qui n a pas de vue sur le dossier iu les planning et qui raccroche au nez, et j en passe)
Quoi qu il en soit il reste 1 mois d engagement et les prelevements ont été bloqués suite a un recommandé resté sans reponse de notre part mettant en demeure sfr.
Vivement la fin d engagement qui arrive dans 1 mois que je puisse aller voir ailleurs
Quelqu un aurait il eu un problème similaire?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous quand j'ai plus d'informations. Faites-en de même si cela évolue de votre côté.
Excellente journée.
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