Question résolue

Étiquette retour impossible

Nicoargentine
Visiteur

Bonjour

Je viens de résilier ma box,sur mon compte elle est bien résilié mais je ne peux accéder à l étiquette de retour

Voici le message affiché :

Votre offre actuelle ne vous permet pas d acceder au contenu de cette page.

Faites,des a présent un nouveau choix

 

 

Que est la solution svp?

Merci bien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicoargentine,

 

Les étiquettes de retour vous sont envoyées directement sur votre boîte mail de contact (vérifier vos spams). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), même si vous avez résilié. Il vous les renverra.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicoargentine,

 

Les étiquettes de retour vous sont envoyées directement sur votre boîte mail de contact (vérifier vos spams). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), même si vous avez résilié. Il vous les renverra.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicoargentine
Si la réponse de @Robert26 a répondu à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour pour renvoyer mes équipements ni dans mes mails ni sur mon compte client.

Je n'arrive pas à joindre le service client.

 

Comment dois-je faire pour avoir l'étiquette rapidement ?

 

Merci par avance.

Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

 

Je rappelle aussi qu'en raison de la situation exceptionnelle, les délais de restitution du matériel ont été allongés de 45 jours.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

En effet, j'ai aussi essayer de contacter par les réseaux sociaux : pas de réponses non plus.

 

Les délais sont rallongés je sais bien, c'est surtout l'absence d'étiquette de retour qui m'inquiéte.

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un mais on me dit d'attendre, des choses incohérentes comme d'habitude (l'inverse de ce qui m'avais était dis précédement) : je devais recevoir les étiquettes vendredi 26 mars déjà.

 

Merci par avance,

Bien cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Le temps de réponse et de traitrement est en effet allongé, j'en suis navré. Vous devriez recevoir vos étiquettes sous peu.

 

N'hésitez pas à relancer les réseaux sociaux si besoin.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Les étiquettes de retour sont indisponible sur mon espace client. 

Impossible de joindre le service client pour les obtenir. Je n ai pas de compte Twitter ou Facebook. 

Comment les obtenir ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez vérifié vos spams et qu'il n'y a rien, vous pouvez créer facilement et rapidement un compte sur les réseaux sociaux pour joindre un conseiller (seul moyen pour les personnes ayant résiliées leur offre) qui vous les renverra, sur Facebook ou Twitter. Vous n'êtes pas obligés de donner vos "vraies" informations personnelles et vous pouvez facilement supprimer votre compte ensuite si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus