Question résolue

Toujours en attente des etiquettes de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 8 jours un mail me confirmant la résiliation de mon abonnement ADSL.

Il y était stipulé que j'avais 3 semaines pour rendre le matériel , et que je recevrai prochainement un courrier ou mail  

intitulé «RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS»... A ce jour je n'ai toujours rien reçu et donc sans etiquettes de retour 

je ne peux rendre le materiel;

J'ai essayé d'appeler le 1023 ,j'y suis inconnue..Idem pour le 1099 puisque l'on tombe sur la même boîte vocale.

Que faire ?..

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page. Connectez-vous préalablement à votre espace client. 

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page. Connectez-vous préalablement à votre espace client. 

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dofre
Visiteur

Bonjour je suis dans le meme cas, et dans mon espace client il y a indiqué que les etiquettes sont indisponibles.

Impossible de résoudre le problème personne n'est joignable ou personne ne peut vous répondre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dofre,

Avez-vous tenté de joindre le Service Client, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème c’est infernal! Ils ont facturé plus de 100 euros à une amie à qui s’est arrivé...pour non restitution du matériel....ils le font exprès??
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Votre amie a-t-il contacté le Service Client pour récupérer ses étiquettes ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Une fois que vous avez résilié ...vous n’arrivez plus à joindre le service client car on vous demande de taper le numéro de la ligne pour laquelle vous appelez...et comme vous n’avez plus de ligne...!
Pour ma part j’ai réussi ce matin à les joindre en utilisant le numéro d’une autre ligne... je n’ai toujours pas reçu le mail avec les étiquettes...à suivre..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous pouvez rapporter vos matériels en boutique SFR même si vous n'avez pas les étiquettes, ils vous les feront sur place.

 

Règle numéro 1 chez SFR : ne pas attendre des solutions du service client mais uniquement des problèmes. SFR est classé plus mauvais opérateur selon l'Arcep (cf. le site Internet J'alerte l'Arcep).

JYVES2A
Visiteur

Bonjour,


Le 08 mars 2020, j'ai effectué un changement de box vers un nouvel opérateur en suivant bien les recommandations (RIO) données, le 12 mars 2020 à 12 h 19, j'ai reçu un message de SFR : (Vous avez demandé le transfert de votre numéro  xxxxxxxxxx vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande. Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ, nous restons à votre écoute pour toute question.) et le 17 mars je me suis connecté avec le nouvel opérateur et depuis je n'ai plus de nouvelle de SFR pour obtenir les étiquettes de retour et aujourd'hui toujours rien?? J'ai appelé à plusieurs reprises le 1023, mais ne reconnais pas la ligne ? De plus, je me suis connecté sur FACEBOOK et je suis rentré en contact à plusieurs reprises avec un service qui m'a affirmé m'avoir envoyé les étiquettes de retour de matériel et 5 jours plus tard toujours rien dans ma boite ÉMAIL, SPAMS & courrier!!!!!! J'ai contacté toutes les agences aux alentours de ma ville, mais elles sont fermés. Alors je souhaiterais obtenir ce bon de retour et assez rapidement sans vous fiche de moi??

Je suis dans une impasse, que faire maintenant avant d'être prélevé de frais de non renvoie de matériel??


Cordialement,

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

utilisateur_supprimé
Non applicable
Essayez de joindre le service client avec un numéro de téléphone ou de box de qq 1 d’autre...seule manière d’accéder à un conseiller à qui vous expliquerez la situation. Ils vous envoient ensuite les étiquettes par mail!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus