RIO sans téléphone fixe ?

Gilbert49
Visiteur

Bonjour, 

 

Nous aurions besoin d'obtenir notre code RIO. Nous savons qu'il faut composer le 3179 depuis un téléphone fixe or notre ligne téléphonique et aussi internet est hors service depuis plusieurs semaines dans notre quartier. Nous ne trouvons pas non plus cette information dans notre espace client SFR ?

Nous payons un service que nous n'avons plus ce qui est fort embêtant !

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gilbert49,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR à partir d'un mobile ou d'un autre ordinateur ayant accès à Internet, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Expliquez que vous ne pouvez pas appeler le 3179 afin que le conseiller vous donne votre RIO.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez un souci,

 

Excellente journée.

Gilbert49
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai malheureusement déjà appelé le service client au 1023 sans résultat.. Je même contacté un conseiller via twitter qui me renvoi vers le 1023. Aujourd'hui, SFR me contact pour faire un point sur mon abonnement. J'en profite pour leur demander mon RIO. On me renvoit vers mon espace client ou bien évidemment il n'y a rien ! Je me sens un peu pris au piège et du coup décidé à quitter ce fournisseur !

 

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Gilbert49.

 

C'est pourtant bien auprès du service client que vous pouvez obtenir votre RIO. Je vous invite à le recontacter, en insistant bien sur le fait que vous ne pouvez pas appeler le 3179 et que l'information ne se trouve pas dans votre Espace Client.

 

Revenez vers moi si cela bloque encore,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus