retour materiel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant resilié mon abonnement ADSL SFR RED, j'ai retourné le materiel via les etiquettes founies.

Quelques jours plus tard, j'ai recu un SMS m'indiquant que le materiel n'avait pas ete recu et que je serais facturé.

 

Je me suis donc rendu sur le site de chronopost avec le code d'envoi indiqué sur l'etiquette de renvoi et me suis apercu que le colis etait encore bloqué chez Chronospost.

J'ai donc contacté Chronospot qui m'a indiqué que le probleme etait chez eux et que je devais contacter SFR afin de leur indiqué le probleme afin de ne pas etre facturé et que ce serait le service de SFR qui prendrait la suite du dossier en charge.

 

J'ai donc essayé de contacté SFR RED pour leur indiqué le probleme or le 1023 ne fonctionne pas bien et il m'est impossible de joindre quelqu'un. J'essaye donc via le forum en esperant avoir quelqu'un avec une reponse a mon probleme 😉

 

Pour info j'ai bien la preuve de depot de mon colis en point relais avec la date d'envoi du package. Mais n'ayant que peu de confiance en SFR et ne pouvant absolument pas etre facturé, je commence a prendre peur :((

 

Merci de votre aide ou a ceux qui peuvent.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus