- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
OPENBURO
142 RUE SAINT JEAN
14000 CAEN
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut être avez-vous reçu le SMS peu de temps après avoir déposé le matériel. C'est possible le temps que nous enrigistions le retour. S'il reste des équipements manquants à nous rendre vous en serez de toute manière informé avec la liste des équipements éventuellements manquants.
Je vous invite à patienter 72h le temps que tout soit enregistré et de contacter ensuite le Service Client pour faire le point.
Bon lundi à vous
Je reste disponible si vous avez des questions.
Nicolas.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez donné suite à mon premier message sur la menace de me faire payer une box que j'ai bien rendue dans son carton d'origine . Je précise que la condition pour recevoir la nouvelle box étant de redonner l'ancienne avec le matériel, il m'a bien fallu la remettre pour repartir avec la nouvelle box au servce OPEN bureau de Caen.
La jeune fille m'a fait signer un papier d'accusé de reception et a scanné le code de la box.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En aucun cas mes propos étaient menaçant. Je regrette que vous preniez mes propos de la sorte dans la mesur ou ils étaient uniquement explicatifs.
Bon week-end.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2020 19h39
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation.
Nous avons dû rendre l'ancien équipement pour obtenir le nouveau, et sfr nous envoi des textos et mails nous réclamant la restitution du materiel.
Nous avons déposé notre ancien equipement dans son carton d'origine au SAV de carrefour en échange de notre nouveau materiel.
Est ce que vous avez eu des infos de la part de SFR?
Merci et bon courage.