restitution matériel

marlou75
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai reçu deux message par sms indiquant que je n'avais pas rendu le matériel (Box)
J'ai bien rendu le matériel avec son emballage d'origine dans les délais à cette adresse  et j'ai signé le papier de livraison !
on me menace de me facturer ce matériel que j'ai rendu, ce n'est pas possible ! 
Cordialement
Mme *****
 
Adresse de livraison de votre colis:
OPENBURO 
142 RUE SAINT JEAN
14000 CAEN
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Peut être avez-vous reçu le SMS peu de temps après avoir déposé le matériel. C'est possible le temps que nous enrigistions le retour. S'il reste des équipements manquants à nous rendre vous en serez de toute manière informé avec la liste des équipements éventuellements manquants.

 

Je vous invite à patienter 72h le temps que tout soit enregistré et de contacter ensuite le Service Client pour faire le point.

 

Bon lundi à vous

Je reste disponible si vous avez des questions.

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
marlou75
Contributeur en Herbe

Vous avez donné suite à mon premier message sur la menace de me faire payer une box que j'ai bien rendue dans son carton d'origine . Je précise que la condition pour recevoir la nouvelle box étant de redonner l'ancienne avec le matériel, il m'a bien fallu la remettre pour repartir avec la nouvelle box au servce OPEN bureau de Caen.

La jeune fille m'a fait signer un papier d'accusé de reception et a scanné le code de la box.

Cordialement.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

En aucun cas mes propos étaient menaçant. Je regrette que vous preniez mes propos de la sorte dans la mesur ou ils étaient uniquement explicatifs.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
marlou75
Contributeur en Herbe
Vous n'expliquez pas , j'ai encore reçu un message ce mercredi 18 pour du matériel non rendu ,je réitère mes propos ,je vous ai tout rendu dans le carton d'origine , conditions pour pouvoir réceptionner la nouvelle box, j'ai l'accusé du centre Openbureau. Il est tant que cela cesse , si vous me retirez le montant du matériel alors que je l'ai rendu, je ferai suite auprès du service de protection des consommateurs pour dénoncer cet abus , dont je ne suis pas la seule victime à lire le forum.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation. 

Nous avons dû rendre l'ancien équipement pour obtenir le nouveau, et sfr nous envoi des textos et mails nous réclamant la restitution du materiel. 

Nous avons déposé notre ancien equipement dans son carton d'origine au SAV de carrefour en échange de notre nouveau materiel.

Est ce que vous avez eu des infos de la part de SFR?

Merci et bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus