Resilier abonnement AOL

Cochise69
Visiteur

Bonjour 

Comment faire pour résilier un vieux abonnement AOL qui date de 1998.

Je suis passée par Facebook, au bout de plusieurs jours, on me dit d'appeler le service client, ce que j'ai fait.

Après 16 minutes passées au téléphone, on me répond qu'on ne trouve pas mon dossier. 

Pourtant SFR me trouve bien pour me prélever. Cela fait plus de 10 ans que je paye pour aucun service.

Je n'ai plus d'accès à mon boite mail AOL car désactivé.

Que faire ? 

Merci de votre aide.

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cochise69
Je vous invite à prendre contact avec l'Assistance AOL, pour ce faire utilisez ce formulaire de contact
N'hésite pas à nous faire un retour si vous avez du nouveau. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cochise69
Visiteur

Bonjour  Yann,

Merci pour l'aide.

Je suis  allée sur le formulaire  de contact mais ce n'est que pour des problèmes techniques.

Je veux résilier mon abonnement qui est prélevé par SFR maintenant.

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là, 
si vous avez déjà sollicité le Service Client AOL sur votre problématique, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR sur cet abonnement. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique. Côté Forum nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux informations personnelles des clients pour consulter et intervenir sur leur dossier.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cochise69
Visiteur
Merci
Je suis passée par Facebook, j'ai même mis une copie de mon prélèvement, ils m'ont dit d'appeler SFR qui n'ont pas trouvé mon dossier.
La seule chose qui me reste à faire, c'est de suspendre mes prélèvements, mais je ne souhaite pas en arriver là.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cochise69
Je vous invite tout de même à envoyer un message via le formulaire de contact de l'Assistance AOL, si vous ne l'avez pas encore fait, que je vous ai communiqué dans mon premier message. Mentionnez bien dans l'objet qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un problème de prélèvement. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ramses68
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si en cas de résiliation d'un contrat SFR ADSL MAX dont je n'ai plus l'utilité, je garde accès à ma boîte mail AOL et si je conserve mon adresse AOL.

 

Bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ramses68

Le fait de ne plus être abonné vous donne quand même le droit de conserver votre boîte mail, à condition de vous y connecter souvent pour montrer que vous l'utilisez encore. La conservation de votre adresse de messagerie est assurée jusqu'à 6 mois, le temps que vous preniez vos dispositions (en changeant d'adresse).
En revanche si vous rencontrez un quelconque problème sur cette dernière, vous n'aurez pas la possibilité de solliciter le Service Client pour résoudre la panne. 

En espérant avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans la même situation. AOL m'indique qu'ils n'ont plus aucune relation commerciale avec SFR. SFR facture donc illégalement un service qu'il n'a pas le droit de rendre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette facturation AOL ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus