Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION SANS FRAIS : DEMENAGEMENT : QUEL JUSTIFICATIF

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, après un déménagement, je souhaite résilier mon abonnement box car SFR n'est pas en mesure de m'offrir le même service à ma nouvelle adresse. Quels justificatifs peuvent être joint à ma lettre recommandé ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Voici les pièces justificatives à fournir, selon l'événement qui vous concerne bien entendu :
• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois
• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois
• Ordre de mission d'une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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13 RÉPONSES 13
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Tout d'abord voici la fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les démarches dans votre demande de résiliation. J'aurais besoin d'en savoir plus svp. Quel est le service dont vous ne pouvez plus bénéficier? Par ailleurs connaissez-vous la date de la fin de votre engagement?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Léa,

 

Merci de votre réponse. Je ne peux plus bénéficier de la télévision. Et mon engagement courrait jusque juillet.

Cordialement,

F.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous ne pouvez pas bénéficier de la télévision à cause d'un débit trop faible?

 

A votre écoute. 

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, probablement. On m'a juste dit que je ne pouvais pas avoir la télévision


@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous ne pouvez pas bénéficier de la télévision à cause d'un débit trop faible?

 

A votre écoute. 


 

Léa
Community Manager SFR

Juste pour être sûre, vous êtes bien cliente SFR et non RED? Les conditions de résiliation sans frais sont très précises donc je vous invite à contacter directement le Service Client pour être certaine que vous n'aurez pas de frais supplémentaires. Vous pouvez passez directement par Facebook ou Twitter pour éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

 OUi, je suis bien client SFR. Et le service client m'assure que je n'aurais effectivement pas de frais, mais d'un conseiller à l'autre, on ne me demande pas les mêmes justificatifs. Le dernier en date m'a demandé des documents très personnels (et confidentiels), ce qui m'a beaucoup surpris. Raison poru laquelle j'écris sur ce forum. Les textes légaux parlent d'un simple justificatif de domicile...

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Voici les pièces justificatives à fournir, selon l'événement qui vous concerne bien entendu :
• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois
• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois
• Ordre de mission d'une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Parfait, merci Léa

Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @utilisateur_supprimé, n'hésitez pas à cliquer sur "réponse approuvée" si elle vous a été utile.

 

Belle fin d'après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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