Renvoi matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à résiliation de mon abonnement, SFR me signale que je n'ai pas renvoyé le disque dur STB7, sauf que je n'ai jamais disposé de ce matériel! Comment savoir si ce disque dur m'a bien été envoyé (car je peux me tromper!), est-il possible d'avoir la liste du matériel envoyé? Je vais être facturé de 50 euros pour rien... et ce qui est sûr c'est que je vais vite basculer le reste de mes offres chez un autre opérateur!!! 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de voire que vous rencontrez des problématiques suite au renvoi de votre matériel. 
Disposiez-vous d'une Box avec disque-dur numérique ? Si c'est le cas, cela peut expliquer l'absence de disque-dur. 
En revanche, ce n'est pas normal que l'on vous demande de procéder au remboursement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler en effet où en est la restitution de votre matériel. 
Je vous invite à relancer le Service Client sur cette problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus