Question résolue

Remboursement suite résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai souscrit à RED by SFR Adsl le 29/09/2019.
Je me suis rétractée le 04/10/2019. Suite à cela, vos équipements vous ont été retournés et vous en avez accusé réception par sms le 16/10/2019.

Quelques jours après, j'ai été prélevée de la somme de 29 euros. J'ai contacté le service clients le 19/11/2019 qui m'a confirmé qu'un emboursement interviendrait dans les prochains jours. Et que je recevrai un mail de confirmation.

Je reviens vers vous parce qu'à ce jour je n'ai pas été remboursée et il m'est devenu impossible de joindre le Service clients, avec mon identifiant.

Pouvez-vous traiter ma demande de remboursement s'il vous plaît ?

Cordialement,

Mme DJOB.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @kendokanne, je vous invite à contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

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