Remboursement suite à une erreur de SFR

Gg64
Visiteur
J’au résilié mon abonnement boxe ADSL depuis novembre
J’ai rendu le matériel en magasin et malgré cela on m’a débité la somme de 69 euros
Je me suis rendue à la boutique SFR de Bruay labuissiere (62) pour régler le problème
Ils m’ont promis un remboursement à la date du prélèvement habituel ( le 25 ) mais je n’ai toujours rien reçu à ce jour
J’ai eu plusieurs contacts avec des conseillés téléphoniques qui m’ont tous promis la même chose
Je compte sur votre réactivité
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gg64,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas encore été remboursé. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus