- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après résiliation
05/10/2019 14h06
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour mon problème que je n'arrive pas à régler.
Tout à commencé quand je suis passé chez la concurrence en novembre 2018, j'ai fait toute la procédure comme je le croyais, la box adsl à été retournée et je crois avoir eu la confirmation de la résiliation.
Je crois, car je me suis rendu compte que en juin dernier que les prélèvements avait continuer, j'ai appelé, on m'a dit que je n'avais pas envoyer le courrier de demande de résiliation mais si je le faisait maintenant on me rembourserait les prélèvements.
Je fais donc le courrier, en recommandé. On me renvoie le courrier car il leur manque des infos. Je renvoie donc de nouveau.
Et en aout, je vois un prélèvement de 6 € et quelque et fin des autres prélèvements.
Mais je rappel pour qu'on me rembourse les 477.99€, les 53.13€, de novembre 2018 à juillet 2019! Mais maintenant qu'il m'ont résilier, il n'ont plus mes donnés, plus mon numéro rien ils m'ont oublié
Mais moi je peux pas oublié 477.99€ et je n'ai plus aucun recours ou je ne les connais pas. Je n'ai pas les moyens d'oublié une telle somme.
Alors j'espère trouver de l'aide dans ce forum. En même temps j'envoie un courrier à l'adresse (Le Service Client box et fibre SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20) en espérant un résultat. Mais d'une j'ai déménager, deux je ne connais pas le numéro de fixe qui était associé, et trois mon numéro client aussi je l'ai oublié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Mais d'une j'ai déménager, deux je ne connais pas le numéro de fixe qui était associé, et trois mon numéro client aussi je l'ai oublié.
Avais-tu téléchargé une facture car le numéro de fixe y est mentionné..
Tu ne te souviens pus de ton numéro de téléphone fixe ? Ne l'aurais-tu pas noté quelque part ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 17h47
Je ne téléchargeais pas mes factures pour les garder sur le site et j'ai pas penser à les télécharger avant qu'il me résilie définitivement.
J'ai juste un numéro client quand j'étais chez numéricable (et qu'il passe sous un compte sfr quand numéricable a été arrêter)