- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation dans les 14 jours et prélevement 29€
10/02/2020 13h56
Bonjour,
Après rétractation dans les 14 jours et acceptation puis retour de la box, je viens d'être prélevé des 29€ de frais de mise en service.
Sauf que je n'ai jamais été mlis en service car rien n'a fonctionné et j'ai bien rempli en temps et en heutre le formulaire de rétractation, bien reçu le bon de retour et expédié ma box dans les délais (samedi)
Ce matinje constate un prélèvement de 29€ !
Impossible de joindre quelqu'un alors que j'ai un numéro d'assistance qui devait être dédié et fonctionner pendant trois mois ???
Donc impossible de contacter quelqu'un pour obtenir un remboursement.
Quelle doit être la démarche sachant qu'avec le numéro service client bloque l'appel lorsqu'on indique notre numéro de ligne fixe car abonnement red !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je n'ai héas pas d'explication pour tous les désagrément anormaux du début de ton message...
Par contre, pour contacter tout de même le service client SFR lorsque tu n'as plus d'identifiant valide, tu peux joindre le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s