Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résilier mon abonnement

[ modifié ]

Bonjour j’ai envoyer mon matériel mai toujours pas d’accuser de réception es normal ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Résilier mon abonnement

Bonjour @Cindypeeters,

N'étant pas membre du Service Client, je ne peux accéder à votre dossier client pour suivre en temps réel le traitement de votre retour de matériel, dans le cadre de votre résiliation. De ce fait, je vous conseille de joindre au plus vite les conseillers SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourront accéder à votre dossier et vous en dire un peu plus sur le retour de votre matériel. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !