Résiliations car plus d'Adsl depuis Janvier .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour la communauté ,
Je me permets de venir ici car très gros problème avec sfr .
Depuis le 26 janvier je n'ai plus de connexion ADSL. J'ai eu la visite de plusieurs technicien SFR puis France Telecom qui se rejette la balle chacun. À ce jour mon problème n'est toujours pas réglé. j'ai contacté SFR pour demander une résiliation ils ont accepté car je n'ai plus internet du coup cela rentre dans les motifs de résiliation. J'ai envoyé un courrier avec lettre de recommandé accusé de réception le courrier a bien été reçu par SFR le 14 mars après plusieurs appels j'ai enfin eu quelqu'un hier qui me signale comme quoi la lettre a bien été reçu par SFR et qu'il allait m'envoyer le bon de retour pour envoyer mes équipements. je rappelle de nouveau SFR ce matin car je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de leur part une première personne me raccroches au nez une seconde personne me dit non qu'elle n'a aucune trace que la lettre n'est jamais arrivé chez eux et que la personne d'hier que j'ai eu au téléphone m'a uniquement proposer un geste commercial de 15 € la blague un geste 15 € alors que internet ne fonctionne pas et cette offre la ne m'a jamais été proposé moi je veux tout simplement résilier chez SFR et recevoir ce mail pour envoyer leurs équipements. Donc comment faire je suis arrivé a saturation avec sfr , j'ai du passé pas moins de 20 appels , 4 / 5 rdv avec le technicien , moi je veux tout simplement partir de chez SFR et recevoir ce mail pour renvoyer leur équipements .
Merci bien pour votre aide .
7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrette expérience que vous venez de vivre. Comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance, vous avez bien contacté le Service Client, qui vous a communiqué l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation aurait du être effective dans un délai de 10 jours et vous auriez du recevoir un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Je vous encourage donc à recontacter le Service Client, afin de les informer de la non réception de ce mail, comme vous l'avez fait précédemment, en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à transmettre toutes vos pièces justificatives : accusé de réception de votre courrier etc...

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Merci pour votre retour .
Nous avons contacter hier SFR via Facebook , ce midi nous avons eu un retour sur Facebook de SFR . Il nous ont donné un numéro pour être de nouveau en relation avec le service résiliation , ce service ma rappelé a 12h ce jour .
J'explique de nouveau ma situation , la par magie soit disant le courrier a bien été réceptionné , et ont m'indique le mail va être reçu dans les 12 heures après mon appel . La pour le moment aucun mail reçu . J'espère vraiment le recevoir .
Ce qui m'énerve c'est que j'appelle le 24 mars oui le courrier est bien arrivé ont vous envoi le mail , le 26 toujours rien je rappel non le courrier n'ai pas arrivé du coup aucun retour de votre box n'est possible , et aujourd'hui le 30 oui le courrier est arrivé . J'ai l'impression que ce service ce fou complètement de nous . Et j'espère vraiment recevoir ce mail aujourd'hui .
PS: depuis le 26 janvier plus de connexion ADSL , ce qui est aberrant ce que SFR n'ai pas capable de me rétablir internet , complètement fou le service après vente . Étant client depuis 8 ans .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aidez moi SVP !!!!!!!
Aujourd'hui je rappel de nouveau SFR , apparemment aucun courrier n'est arrivé , du coup le renvoi du matériel est impossible .
Pourquoi hier on me dit que oui le courrier est bien arrivé .
On me demande de refaire un courrier .
Hors de question je vais pas de nouveau payer des frais alors qu'il m'ont perdu mon courrier .
Que faire svp ?????
Je pète un câble là .
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis aussi surprise que vous que vous que le discours concernant votre dossier change en permanence, c'est très étrange. Repassez par votre interlocuteur sur les réseaux sociaux et alerter le sur l'urgence de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'interlocuteur sur Facebook arrêté pas de nous dire te contacter le1023
J'arrête , j'attends la fin du confinement et je vais directement en boutique .
Je suis complètement dessus du sav SFR .
Mais ici personne ne peut régler le problème ? Il y a bien des personnes travaillant chez SFR pour régler ce problème .
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé le Forum est en espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent sur cette communauté, nous ne sommes pas en lien avec eux. Votre sujet reste bien sûr ouvert si d'autres utilisateurs ont des pistes à vous apporter.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok merci de l'info .
En tout cas vraiment dégouté de SFR de leur sav .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus