utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse à Alexandre

objet : fibre box en panne quelques minutes après l'installation

 

 

Bonjour

c'est normal, la ligne n'est activée par SFR que 24, 48 heures plus tard

Lors de ses essais, l'installateur a cependant pu vérifier que ça fonctionnait

Mon problème et le vôtre, me semble t-il, est que les installateurs de la société sous-traitance, ne le disent pas, ni SFR par ailleurs, ou en tout cas sans doute pas au bon moment, d'où notre affolement

 

cela dit, j'ai connu ensuite une panne, 48 heures plus tard, un transformateurs HS, alors qu'il était neuf et que ça marchait selon l'installateur.

Il a falu rappeler SFR qui a rappelé l'installateur, qui est venu quelques jours plus tard

Avec début de la facturation de l'abonnement à la date de l'installation initiale !

 

Heureusement que nous disposons de l'ancienne box, qu'il est prudent de ne pas résilier le jour même.

Bonne continuation

utilisateur_supprimé
Non applicable

We cancelled our fixed line &internet after sfr could not supply the service they promised.

We complained at Poitiers Auchan shopping September, were told by a member of staff we should go to ORANGE ?

Our contract was due to expire in October so we visited the store again and were persuaded to continue with the contract and the new super router would solve the problems. We waited 2months for it to arrive at first it seemed ok but with Christmas we really didn't use so much into January the internet was dropping 10 to 15 times a day.the final straw was watching football TV started buffering when the picture returned a goal had been scored.

SFR today still sa they offer a speed of 2 &8 Mb/s download and0.5 &1Mb/a in actual fact it's 

16 02 2020 1.05 download 0.09 upload recorded.

My son tried to upload a video and was told it would take 91HOURS

We went to the Poitiers shop to cancel nobody mentioned penalty for cancelling a service we were not getting.

SFR SENT A FACTURE FOR 602 EURO 

I have tried to find the details but cannot access the account.

I have paid but I think SFR should be ashamed for taking money under false pretences.

SFR broke the contract by not supplying the service

I will be going to the tribunal because this type of behaviour from a supposedly respectable national company is unacceptable 

I most certainly will never recommend sfr to anyone. 

James g

 

Edit CM : For your safety, please do not mention any personal infomations such as (family name, phone number, e-mail adress, contract reference...)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

Je profite de ce forum car je suis face à une situation désolante… J’espère que vous pourrez m’aiguiller vers les personnes à contacter et la démarche à suivre pour en terminer avec cette situation.

J’ai souscrit à une offre box ADSL SFR en 2015, et ai fait toutes les démarches en octobre 2019 pour résilier mon abonnement.

Je suis allé en boutique SFR là où j’avais souscrit à l’offre ADSL pour la résiliation. La conseillère clientèle m’a alors remis une lettre de résiliation que j’ai envoyée à l’adresse elle aussi fournie par la conseillère (SFR service client Service résiliation TSA 30103 69947 Lyon cedex 20). Le même jour, elle m’a fourni une étiquette collissimo qui m’a permis de retourner le matériel . Le colis a alors été envoyé – le même jour que la lettre de résiliation - le 10/10/2019 à l’adresse suivante :

11 rue des nouettes - bâtiment l8 quai 2
ZI de Quevert
22988 dinan

 

Je me rends compte aujourd’hui que SFR continue de me prélever sur mon compte 35,98 euros , depuis déjà 5 mois , ce qui représente près de 180 euros !!

Je n’ai eu aucun retour de la part de SFR (confirmation résiliation, cloture ..) ni par lettre, ni par mail , ni par téléphone alors que j’ai pris le soin de leur laisser toutes mes coordonnées (tél et email).

Aucune info, des appels vers le 1023 qui ne servent à rien car n’ayant plus de ligne téléphonique chez SFR. C’est inacceptable ! J’ai à ma disposition une copie de la lettre de résiliation, ainsi que la preuve de l’envoi du matèriel (+ numéro colis).

 

Pouvez-vous m’aider à régler cela et en finir avec cette situation ??

 

Je vais prendre de mon côté mes dispositions et contacter ma banque pour ne plus être prélevé (il ne faut pas se moquer du monde ...).

 

Merci d’avance pour votre retour Léa, et bonne journée.

 

aminananaev
Visiteur

Bonjour,Internet ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

déjà deux techniciens de l'extérieur et un technicien à l'intérieur ont vérifié le réseau disent qu'ils ne peuvent rien faire en se référant

en conséquence, je suis sans Internet depuis plus d'une semaine

J'aimerais savoir que je poursuis SFR et que je romps le contrat?

et comment faire

mersi et bone journe

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet, à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation aurait alors été effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. A ce moment, vous auriez du recevoir alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande. Vous me confirmez que ça n'a jamais été le cas? 

Je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives (copie de la lettre de résiliation, preuve de l’envoi du matèriel, numéro colis etc). Un conseiller pourra ainsi régulariser votre situation.

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite au problème que je rencontre. Et par le conseille de vos techniciens Je demande la résiliation de mon forfait Box adsl 

ligne: **********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent sur la plateforme et nous ne pouvons donc pas procéder directement à votre résiliation. Pour connaître toute la démarche à effectuer, vous pouvez vous rendre sur cette fiche de l'Assistance SFR. Sachez par ailleurs que si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Pour calculer vos frais de résiliation c'est par ici. Si vous n'êtes plus sous engagement, seuls les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Je vous souhaite une très belle journée. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus