Résiliation suite "problème de connexion ADSL"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai reçu du service client un mail TOUJOUR A VOS COTES "objet : Problème de connection ADSL". Votre demande... celle-ci n'a malheureusement pu aboutir..." (mon contrat est le **********)

En bref, apres plusieur contact avec eux et au bout de plus d'un mois ils ne sont pas capable de retablir ma connection et me propose de renvoyer mon materiel sans frais, cela est tres bien et honnete, mais il ecrivent "retounez nous votre materiel sous un mois suivant date de reception de ce courrier" et vous allez recevoir prochainement dans un courrier mail ou courrier intitulé "RESTITUTION DE VOS EQUIPEMENTS".

Aujoudhui soit 15 jours apres reception de ce mail je n'ai rien reçu, encore ce soir appel au 1023 cela n'aboutit pas 10 MM, 20MM,EX.. (sommes nous reperé selon notre N° telephone?) et jamais personne au bout du fil.

Que dois-je faire? attendre les 30 jours pour payer une situation que je n'ai pas souhaiter? Quand au site impossible de laisser un message ce n'est que des questions  de robots ne concernant la plus part du temps pas la reele situation du client.

Sur -ce, Un ancien client tres déçu, dommage!

J'ai souscrit chez FREE il leur a falut 6 jours pour retablir ma ligne alors que chez SFR ma derniere corrsespondante au bout d'un mois sans ADSL, telephone.. et X appel la seule reponse quelle ma donnée c' est "Vous n'avez qu'a appellez le service resiliation" C'est facile à verifier puisque apparament c'est enregistré!

Cordialement

Gilles

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu de confirmation de retour de vos équipements renvoyés, ni par mail (vérifiez vos spams si ce n'est pas déjà fait), ni par SMS, ni par courrier.

 

Il faudrait accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est, chose qu'il n'est pas possible de faire sur le Forum SFR. Aussi je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus