Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-01-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation Box ADSL : accusé de ne pas avoir retourné le matériel

Bonjour à tous, 

 

Depuis que j'ai résilié mon contrat box RED Sfr, il m'est impossible de contacter le service client SFR. Je suis accusé (à tort) de ne pas avoir renvoyé mon matériel SFR. J'ai reçu quelques SMS me menaçant de me facturer 60 euros de frais. J'aimerai bien contacter le service client, même par mail... A savoir de d'après le suivi du colis, il a bien été receptionné. Je n'arrive pas à trouver quoique ce soit depuis mon espace client. 

 

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1621

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 8

Re: Résiliation Box ADSL : accusé de ne pas avoir retourné le matériel

[ modifié ]

Bonjour @bando et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
 
Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

N'oubliez pas de leur communiquer votre accusé de réception du colis.

 

Belle après-midi à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !