Résiliation Box ADL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, `Je souhaite résilier mon abonnement ADSL. 

Je suis engagé jusqu'au 21/11/2019 avec une offre à 5e par mois au lieu de 35e. 

Je viens de faire une estimation de mes fraix qui s'élève à plus de 240e ? Je ne comprends pas. 

POuvez vos m'aider à comprendre ce montant svp.  

 

COmment et quand puis je résilier mon abonnement pour ne pas payer un mois à 35E et ne pas avoir de fraix de résilliation à 49e ? 

 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous devez résilier à date anniversaire du début de votre engagement.
Par contre les frais de résiliation ne sont pas facultative sauf dans des cas bien précis : pertes emploi...

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour tu veut dire le 21 10 2019

 tu à le droit de leur faire un corrier de retraction avant les 14 jour d'abonnement 

bon courage 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, `Je souhaite résilier mon abonnement ADSL. 

Je suis engagé jusqu'au 21/11/2019 avec une offre à 5e par mois au lieu de 35e. 

Je viens de faire une estimation de mes fraix qui s'élève à plus de 240e ? Je ne comprends pas. 

POuvez vos m'aider à comprendre ce montant svp.  

 

COmment et quand puis je résilier mon abonnement pour ne pas payer un mois à 35E et ne pas avoir de fraix de résilliation à 49e ? 

 

 

Merci d'avance pour votre aide. 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, `Je souhaite résilier mon abonnement ADSL. 

Je suis engagé jusqu'au 21/11/2019 avec une offre à 5e par mois au lieu de 35e. 

Je viens de faire une estimation de mes fraix qui s'élève à plus de 240e ? Je ne comprends pas. 

POuvez vos m'aider à comprendre ce montant svp.  

 

COmment et quand puis je résilier mon abonnement pour ne pas payer un mois à 35E et ne pas avoir de fraix de résilliation à 49e ? 

 

 

Merci d'avance pour votre aide. 


 

franco27
Contributeur Confirmé
Si tu résilie ton abonnement avant la fin de ton engagement tu dois payer les mensualitées restantes au prix sans la promotion, écrit dans CGV
franco27
Contributeur Confirmé
Pour ne pas payer, il faudrait un dysfonctionnement , et à condition que vous ayez envoyé à SFR un courrier AR de mise en demeure avec un délai de rétablir votre accès ou réparer le service inclu dans votre offre, après ce délai en jours calendaires si pas résolu vous seriez en droit de résilier sans frais aux torts de l'opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus