Résiliation abonnement ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un abonnement SFR ADSL depuis le mois d'août 2015, la télévision a toujours marché mais le débit internet n'a jamais été transcendant.

J'ai appelé début septembre, il m'ont proposé de changer de box ADSL en espérant que cela s'améliore.
En même temps, j'ai changé de forfait et je suis passé à un forfait "ADSL premium".

Le débit ne s'est pas amélioré, j'ai donc appelé SFR afin de passer à la fibre mais ils ne la proposent pas encore à mon domicile.
Sachant qu'un voisin a la fibre avec Orange, j'ai donc appelé Orange et je suis éligible à la fibre chez eux.

J'ai rappelé SFR afin de résilier mon abonnement, ils m'ont dit que j'avais des frais de résiliation d'un montant de 648,59€ .

Ne comprenant pas, ils m'ont dit que j'avais été réengagé pour une durée de 12 mois.
J'ai l'impression d'avoir été floué car je ne savais pas que cela me réengagait pour 12 mois, de plus ma volonté de partir est dû au piètre débit de SFR et du fait qu'ils ne proposent pas de fibre à mon adresse.

Est ce que vous auriez une solution à me proposer afin que je puisse résilier mon contrat sans payer les frais astronomiques qu'ils me demandent?

En vous remerciant pour vos retours,

 

Fabien.

2 RÉPONSES 2
legrauleen
Visiteur

Bonjour, il faut savoir   qu'a chaque changement d offre l engegement repart pour  1 an....     

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Blanco , je suis dans la même situation que toi. J'ai une box adsl a très bas débit , SFR m'a informé que la fibre était présente dans ma grande ville mais au final aucun moyen de changer d'offre. Je penses savoir pourquoi, la box fibre coûte moitié moins chère pour nous donc ils retardent l'arrivé de cette tant attendu fibre. Bref bien joué sfr on ne peut même pas résilier sans payer..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus