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Réclamation d'un décodeur SFR que je n'ai jamais reçu
04/12/2019 16h34
Bonjour
Après résiliation, SFR envie un courrier avec la liste des équipements à réstituer. Je les appelle pour dire que je n'ai pas de décodeur. Le service résiliation me confirme que j'ai une connexion internet de base. Pas grave, je renvoie tout ce que j'ai et il n'y aura pas de soucis. Depuis 2 semaines SFR me menace de réstituer ce décodeur ...
Comment faire. Je suis de bonne foi, je n'ai pas ce décodeur !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me donner le nom de l'offre que vous avez résilié s'il vous plaît ? N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier pour vérifier votre matériel et votre abonnement actuel.
En vous souhaitant une bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
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08/12/2019 15h21
Bonjour Yann
Merci pour votre réponse et désolée pour mon retard, je ne pense pas à regarder ce forum tous les jours.
L'abonnement était un abonnement box Fibre Starter No de commande *****
J'ai posé également la question à un avocat spécialisé dans ce genre d'affaires qui m'a conseillé de vous écrire une lettre recommandée pour contester ce point et faire part également à la DGCCRF du harcèlement que je subis par mails et sms pour restituer un équipement que je n'ai pas. Le temps me manque mais je vais obligée de passer par cet étape.
Merci pour votre aide
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat, de commande...).