Quitter SFR alors que nous sommes engagés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suis chez SFR et je souhaite leurs services Fibre alors que j'ai encore un engagement pour les raisons suivantes.

 

Dès qu'il y a du vent ma ligne a un problème (Mauvaise installation). La dernière fois Mardi dernier :

1/ Nuit du mardi 26/11 vents violents et donc panne

2/ Mercredi 27/11 tôt le matin, j'appel SFR et ils me disent RDV le jeudi 28/11 entre 12h et 14h. Je me suis dis rapide.

3/ Jeudi 28/11, personne n'est venu, pas contre j'ai reçu un SMS qui m'a dit tout fonctionne. Je test et rien ne fonctionne. J'appel SFR et ils me disent on va vous rappeler. => J'attend !

4/ Vendredi 29/11, personne ne m'appel et le soir je décide d'appeler SFR et ils me disent que le fil est coupé je ne sais ou. On va me rappeler dans les 24/48h.

5/ Lundi 2/12, on m'appel pour un RDV le Jeudi 5/12.

6/ Jeudi 5/12 à 16h un technicien passe (Youppi), puis il me dit qu'il ne peut rien faire car la ligne est mal installée. Il faut revoir l'installation. Il me dit SFR va m'appeler.   

7/ Jeudi 5/12 à 17h SFR m'appel avec le sourire pour me demander si tout va bien, je répond non (plus le sourire). Elle me répond dans le compte rendu il n'y a pas écrit que cela ne fonctionne pas. Je lui répond je ne sais pas ce qu'il y a dans votre rapport mais chez moi rien ne fonctionne. Elle me dit je vous rappel.

8/ Jeudi 5/12 à 18h SFR me rappel, pour me dire qu'ils vont me rappeler dans les 48h pour me fixer un autre rendez vous. Etant donné que le week end approche. Je ne les vois pas appeler avant Lundi pour un randez vous plus tard.

 

Pour info, J'utilisais cette ligne aussi à titre professionnelle avec nécéssité d'avoir une adresse IP Fixe.

 

Est ce que ces raisons sont suffisantes pour justifier mon changement de prestataire sans frais ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour vous et je comprends votre déception compte tenu de la situation.

Tout d'abord je vous encourage à prendre les devants et à recontacter le Service Clients sans plus tarder afin de refixer un rendez-vous et les alerter sur l'urgence de la situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Par ailleurs, concernant votre souhait de résilier votre abonnement, malheureusement cela engendrera tout de même des frais. Depuis combien de temps êtes-vous engagé? Je vous invite à consulter toutes les démarches via cette fiche de l'Assistance.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus