Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème résiliation

[ modifié ]

J'ai envoyé tous le matériels lors de la résiliation,et je reçois un mail qui me dit qu'il Manque un équipement.

Envoyé depuis Asus A007

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 372

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: Problème résiliation

Bonjour Modric,

 

Avez-vous contacté le service client SFR pour faire part de ce mail et demander des explications ? Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !