- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facture + depot de garantie
Bonjour,
Je vous écris pour deux choses :
1°) j'ai reçu ma dernière facture n°********** du 25/10/2019 pour un montant de 28,56 € qui doit être prélevé le 05/11/2019.
Je constate deux lignes :
- frais de résiliation de 49 €, OK
- pénalités engagement abonnement SFR power du 29/09/2019 au 24/10/2019 : 13,80 € : erreur
Je ne vois pas en quoi des pénalités de 13,80 € devraient être appliquées; ma demande de résiliation datant du 14/09/2019 par LRAR.
Merci en conséquence de retirer ces 13,80 €.
2°) Par ailleurs mon dépôt de garantie de 75 € ne m'a pas été remboursé à ce jour.
Merci en conséquence de procéder à ce remboursement.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GG27
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut envoyer un courrier en RAR au service client afin d elui exposer ta situation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres