Problème facture + depot de garantie

GG27
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous écris pour deux choses :

 

1°) j'ai reçu ma dernière facture n°********** du 25/10/2019 pour un montant de 28,56 € qui doit être prélevé le 05/11/2019.

 

Je constate deux lignes :

- frais de résiliation de 49 €, OK

- pénalités engagement abonnement SFR power du 29/09/2019 au 24/10/2019 : 13,80 € : erreur

 

Je ne vois pas en quoi des pénalités de 13,80 € devraient être appliquées; ma demande de résiliation datant du 14/09/2019 par LRAR. 

 

Merci en conséquence de retirer ces 13,80 €.

 

2°) Par ailleurs mon dépôt de garantie de 75 € ne m'a pas été remboursé à ce jour.

 

Merci en conséquence de procéder à ce remboursement.

 

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GG27 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut envoyer un courrier en RAR au service client afin d elui exposer ta situation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus