utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa
J’espère qu’il y auras une vraie solution de votre part, parce que pour la part de vos collègues j’ai eux que des excuses depuis vendredi jusqu’à maintenant. Et le plus drôle de ça, c’est que aujourd’hui j’ai trouvé un prélèvement de SFR pour la facture du mois d’octobre!!! . Est ce que je dois payé une facture pour un service que je l’ai pas??!! C’est du fraude et du vol ça.
Léa
Community Manager SFR

Le Forum étant en Espace d'entraide entre utilisateurs, je ne suis pas rattachée au Service Client donc je ne peux que transmettre votre cas au responsable concerné. Ce dernier traitera votre dossier avec la plus grand attention, soyez rassuré.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franco27
Contributeur Confirmé
Non il ne faut pas payer. Du moins si l'ensemble de la période facturé, vous n'avez eu aucun service du fait de l'erreur

Si vous n'avez pas encore envoyé l'AR , demander une rectification

Et puisque SFR, vous maintient que vous avez résilié, et bien faites jouer la loi
vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
franco27
Contributeur Confirmé
Si c'est votre dernière facture,
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@franco27
J’ai envoyé l’AR, et je vais faire opposition sur les prélèvements de sfr, au moins jusqu’à la résolution de se problème. Merci pour les informations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus