le 12-10-2019 0h18
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le 12-10-2019 8h38
Bonjour @Elmanmo,
En effet vous avez bien fait de sans plus attendre contacter le Service Client SFR. Etant donné que votre compte est résilié, je vous invite à plutôt passer par les conseillers de nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Ils pourront eux accéder à votre dossier bien que votre numéro ne soit plus associé à une ligne active.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.
A votre écoute.
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le 13-10-2019 23h59
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le 14-10-2019 0h18
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le 14-10-2019 0h20
le 15-10-2019 19h06
le 15-10-2019 19h55
J’ai déjà contacté le service client Sfr et je le regrette, j’ai passé des heures avec des dizaines de conseillers et à ce jour là aucune réponse favorable et aucune résolution de mon problème. Les conseillers de sfr sont irresponsables et non aucun sens de responsabilité vers les clients. Je sais même pas sa sert a quoi l’existence de ce service tant qu’il ne fournit aucun service au client sfr.
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le 16-10-2019 10h23
Bonjour @Elmanmo,
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Votre abonnement est toujours considéré comme résilié? Avez-vous pu voir pour ne pas avancer les frais de résiliation? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client? Que vous ont-ils dit précisément?
Merci pour vos retours !
le 16-10-2019 10h30
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le 16-10-2019 10h53
Merci pour ces précisions @Elmanmo.
Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné en les alertant sur l'urgence de la situation.
Dès que vous avez du nouveau de votre coté, pouvez-vous m'envoyer un petit message pour m'en informé?
Merci à vous et vraiment désolée pour cette regrettable situation.